Ghost-Recon-Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost-Recon-Alliance

Bienvenue sur le forum des Ghosts .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Assault Medici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwxn
Admin
Gwxn


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : À Los Morbecque

Assault Medici Empty
MessageSujet: Assault Medici   Assault Medici Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:50

Nous savons tous ici que les Medici nous attaque ... et on ne sait exactement la raison ... j'ai demander a Mirliflore uune explication et je l'attends toujours je vous tienderai au courant de tout ce que je sais ! N'hesitez pas a me faire parvenir les nouvelles des assaults de la part des Medici !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-recon-alliance.forumgaming.fr
linky

linky


Messages : 80
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : BLARINGHEM CITY

Assault Medici Empty
MessageSujet: Re: Assault Medici   Assault Medici Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:01

Moi perso j'ai mp oneil en disant que les medici n'on pas les droit de faire se genre d'assault a la con et que leur situation avec les UN SC et les prince devrait les calmer sinon on se met contre eu parce la il font chier tout le monde uni 2
Revenir en haut Aller en bas
Gwxn
Admin
Gwxn


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : À Los Morbecque

Assault Medici Empty
MessageSujet: Re: Assault Medici   Assault Medici Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:53

Lutter contre eux tu dit ... tu c'est très bien que je ne dit jamais non et que je lutte toujours mais la c'est de la pure folie !
A moins de vouloir finir en miette , ceci n'aurait aucun interet ! Peut etre que si les U-N-SC et les Prince verrait que la G-Recon avance vite et si il se dirait que une grande union pourrait dissoudre les Medici la ok theoriquement c'est possible !
Mais bon ... je vous rappelle que Mirliflore va se faire chooter par Fred ! Fred il a une caserne de je sais pas cmb de militaire vu qu'il etait AFK il a du se faire des milliards et des milliards de militaire il va defoncer Mirliflore et hop y'a plus de Medici dans ce cas la ... c'est ce qu'il va se passer ! Mais la les guerres se deroulent uniquement avec les grands de l'Univers nous on est casiment rien la on a aucun poids ! On peut encore disloquer les SAB et les AAA mais cela s'arretera la malheuresement ! Il faut qu'on se trouve une solution !

P.S : Un nouvel univers va etre créer en 3.2 ! J'invite donc tout le monde a y allez des le lancement et ensuite recreer les Ghost ! Comme cela nos noms serait inscrits chez dans un univers et nous serions parmis des plus fort ! (Certe il y a ceux avec les allopass mais bon ...)

VIVE LA G-RECON LES MECS CONTINUONS COMME CA ON VA MARCHER SUR NOS ENNEMIS EN UNI 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-recon-alliance.forumgaming.fr
linky

linky


Messages : 80
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : BLARINGHEM CITY

Assault Medici Empty
MessageSujet: Re: Assault Medici   Assault Medici Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:08

justement fos tiré parti des UN SC et des prince j'ai pas dit qu'il fallait attaquer directement je pensse bien plus strategie que sa deja stoper toute nos guerre sur le fofo parce que la on est en guerre contre 10 alliance alors que cela ne sert a rien ensuite se refaire des assault des medici et repartir de bon pied et il faut up les point de tout le monde si les plus fort pouvait aider un peu les plus faible qu'on est un lvl a peu pré similaire sa serait cool je commence maintenant a aider
Revenir en haut Aller en bas
Gwxn
Admin
Gwxn


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : À Los Morbecque

Assault Medici Empty
MessageSujet: Re: Assault Medici   Assault Medici Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:36

Moi j'attrape le 20 000 points bientot probablement ! Donc je vais donner des soldats aux plus faible et ainsi on montera tous ensemble ! Si on s'uni tous et qu'on s'aide on deviendera plus puissant ! Onizuka cherche une alliance je lui est proposer de nous rejoindre en esperant qu'il va accepeter pour qu'on devienne puissant ! Il faut qu'on trouve une solution ! Ils nous faut surtout des alliés sur qui comptez !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-recon-alliance.forumgaming.fr
Diablo




Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Assault Medici Empty
MessageSujet: Re: Assault Medici   Assault Medici Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:09

Ouais c'est sûr mais moi j'ai de la chance les medicis ne m'ont jamais attaqués mais je suis désolé pour vos sosos. Moi je pourais aider plus tard en ressources mais en sosos j'en ai pas trop. Au pire je vais faire une construction importante de vaisseaux pour pouvoir assurer en cas de conflits.Pour le moment je me base sur mes mines et ma défense puis après je verais.
Revenir en haut Aller en bas
Gwxn
Admin
Gwxn


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : À Los Morbecque

Assault Medici Empty
MessageSujet: Re: Assault Medici   Assault Medici Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:18

Tu sais Diablo , moi non plus je n'ai pas été attaquer par les Medici et tout et je suis vraiemnt agacé de pas pouvoir aider les joueurs aussi mais bon on y peut rien ... faut qu'on continu a bien s'entendre comme ça qu'on se soutienne et qu'on soit tous amis c'est bien plus important que de devenir 1er de l'univers lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-recon-alliance.forumgaming.fr
Diablo




Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Assault Medici Empty
MessageSujet: Re: Assault Medici   Assault Medici Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:13

Tu as bien raison c'est ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
linky

linky


Messages : 80
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : BLARINGHEM CITY

Assault Medici Empty
MessageSujet: Re: Assault Medici   Assault Medici Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:56

les medici c desormais fini et tant mieu !!! il nosu prener pour des frigo a resource sa nous rendé faible y a pu qu'a archivé ce topic qui marque l'histoire de la g-recon d'une petite erreur de parcour
Revenir en haut Aller en bas
Gwxn
Admin
Gwxn


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : À Los Morbecque

Assault Medici Empty
MessageSujet: Re: Assault Medici   Assault Medici Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:19

Moi j'appelle pas trop sa une erreur je me suis bien fortuné sur leur dos Razz Bon allez GO ARCHIVE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-recon-alliance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Assault Medici Empty
MessageSujet: Re: Assault Medici   Assault Medici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assault Medici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost-Recon-Alliance :: Base :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser