Ghost-Recon-Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost-Recon-Alliance

Bienvenue sur le forum des Ghosts .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment avoir une médaille ?

Aller en bas 
+2
linky
Gwxn
6 participants
AuteurMessage
Gwxn
Admin
Gwxn


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : À Los Morbecque

Comment avoir une médaille ? Empty
MessageSujet: Comment avoir une médaille ?   Comment avoir une médaille ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:21

Comment disposer d'une médaille ?
Pour avoir une médaille , il faut tout d'abord :
- Participer a la communautée !
- Se distinguer des autres !

Plusieurs médaille seront attribuer aux Ghost donc :
- Médaille du Soldat (Médaille donner au membres participant a la communauté)
- Médaille du Combattant (Médaille décerner aux raideurs qui gagne la plupart des combats !)
- Médaille du Minier (Médaille décerner aux gros producteurs)
- Médaille du Héros (Médaille décerner aux membres héroïque qui se distingue de la plupart des autres en faisant des choses pour l'alliance)
- Médaille du Champioin (Médaille décerner aux grands vainqueur qui participent souvent aux combats et qui luttent)
- Médaille de l'Honneur (Médaille décerner aux personnes qui aide les autres en ressources et en batailles)
- Médaille du Mérite (Médaille décerner a la suite d'une grande chose accomplie telle une guerre remporter grace a un membres alors qu'il n'y avais plus aucun espoir)
- Médaille du Leader (Médaille décerner a tous ceux qui savent commander , en guerre grace a des victoires kazi-imminante a chaque bataille, ou a un grand trafique de commerce avec une autre alliance)
- Médaille du remerciment (Médaille décerner aux grands fournisseur de points de la guilde)
- Médaille Impériale Du Ghost (Médaille décerner aux grandes personnes de l'Alliance)

D'autres médailles seront créer mais celles si en sont la bases !
Médaille décerner :
Honille--Médaille du remerciment
MAK--Médaille du remerciment
Linky--Médaille du Mérite/Médaille Impériale Du Ghost
Bouchon 59--Médaille de l'Honneur
Diablo--Médaille du remerciment
Gwxn--Médaille du Leader/Médaille Impériale Du Ghost
Gaael--Médaille du Minier/Médaille Impériale Du Ghost
Le Ricain--
jenni935--
Shana--Médaille du Soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-recon-alliance.forumgaming.fr
linky

linky


Messages : 80
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : BLARINGHEM CITY

Comment avoir une médaille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une médaille ?   Comment avoir une médaille ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:12

je decroré de la ghost recon alliance !!!!
c'est un honeur fondateur
Toujours pré a servir pour l'alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwxn
Admin
Gwxn


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : À Los Morbecque

Comment avoir une médaille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une médaille ?   Comment avoir une médaille ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:20

J'espere pouvoir decorer tout le monde apres Razz ! Pour le moment certain membres ne participent nullement a la communauté donc leur médaille ne devrait aps se faire attribuer mais je vais tout bien remettre par la suite ! J'espere que les médaille encouragerons les soldats Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-recon-alliance.forumgaming.fr
MAK

MAK


Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Comment avoir une médaille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une médaille ?   Comment avoir une médaille ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:24

Moi j'ai ma petite idée a chaque médaille on reçoit un subvention^^. Bien sur, ne vous inquiété pas c'est moi qui paye tout. Je vais voir pour quel subvention je donne pour chaque médaille. J'espère que sa motivera chacun a participer a la vie du forum et a faire monter l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
linky

linky


Messages : 80
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : BLARINGHEM CITY

Comment avoir une médaille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une médaille ?   Comment avoir une médaille ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:36

Trés bonne idée en effet !!!
J'att toujours mais etrenne pour l'anné 2008 MAK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : Nord de la france

Comment avoir une médaille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une médaille ?   Comment avoir une médaille ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:53

Tien moi aussi j'ai une zolie médaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwxn
Admin
Gwxn


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : À Los Morbecque

Comment avoir une médaille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une médaille ?   Comment avoir une médaille ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:14

J'espere que tout le monde en aura une mdr ! Mais tkt Shana t'en aura d'autre la c'est aprce que j'ai lancer sa comme çan mais je le developerai quand j'aurai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-recon-alliance.forumgaming.fr
gaël

gaël


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : En route vers le pétage de geule de Sony !!

Comment avoir une médaille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une médaille ?   Comment avoir une médaille ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:11

ya pas que shana ki en a une belle lol moi ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAK

MAK


Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Comment avoir une médaille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une médaille ?   Comment avoir une médaille ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:00

Système des Medaille en Pause
Cause ---> Guerre, et problème avec les MEDICIS
Revenir en haut Aller en bas
Gwxn
Admin
Gwxn


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : À Los Morbecque

Comment avoir une médaille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une médaille ?   Comment avoir une médaille ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:22

Ba justement MAK raison de plus pour faire nos preuves pendant la guerre et ainsi se voir déscerné une médaille logique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-recon-alliance.forumgaming.fr
MAK

MAK


Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Comment avoir une médaille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une médaille ?   Comment avoir une médaille ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:27

Oé mais j"é plus de ressource lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwxn
Admin
Gwxn


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : À Los Morbecque

Comment avoir une médaille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une médaille ?   Comment avoir une médaille ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:56

MAK a écrit:
Oé mais j"é plus de ressource lol!


Ha ba je comprends mieu la MDR !!! Ba moi la je me charge des SAB comme tout le monde la ils se font dégommer mais ils ne renoncent pas les petits cons ! Faut trouver leur chef ... si quelqu'un a son nom pourrait t'il me le fillait ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-recon-alliance.forumgaming.fr
linky

linky


Messages : 80
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : BLARINGHEM CITY

Comment avoir une médaille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une médaille ?   Comment avoir une médaille ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:58

on été tous abonner a la société general c la fin 4.9 milliard d'euros !!! aaaaaaaaaaaaaaaahhh
le nom de leur chef au SAB j en sait rien j ai stoper les raid pour le moment je me develope 10 fois plus vite sans me faire raider sa me fait gagner des poitn aussi a l'alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwxn
Admin
Gwxn


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : À Los Morbecque

Comment avoir une médaille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une médaille ?   Comment avoir une médaille ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:30

Moi les SAB ce qui est clair c'est que si j'en fait pas 7 en 24 H je suis pas bien , c'est VITAL !! Razz !! Non moi ce que je fait c'est que je suis un grand raideur ! Mon but est simple ! Schéma :
1- Je les raids a mort
2- Je gagne plein de ressources
3- Je me dévelope
4- J'augmente mes points ainsi que ceux de l'alliance
5- Je réduit un ennemi pour qu'on est une victoire de plus à afficher
6- Je me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-recon-alliance.forumgaming.fr
Diablo




Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Comment avoir une médaille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une médaille ?   Comment avoir une médaille ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:38

Moi j'ai plus de sosos(petite erreur de coordonée)donc je n'attaque plus je fais juste des mines et des défenses.
Revenir en haut Aller en bas
linky

linky


Messages : 80
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : BLARINGHEM CITY

Comment avoir une médaille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une médaille ?   Comment avoir une médaille ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:29

gaff au defense je dit sa comme sa mais les defense sont pas tres fialble moi quand j'ai commencer sg je voulait qu'une chose etre le premier en defense mais sa sert pas a grand chose parce que les defense se cass super vite avec une bonne flote pour que se soit a peu pré fiable il faut dans les 1 000 tourelle double laser pour els vaisseau et 2 000 tourelle de combat avec sa t a peu pré proteger le mieu c la flote et les soso si ta sa tu raid si tu raid ta des resource !!!

PS : j'ai trouver les coor d'un gas a 7 M de resource partout je le pompe le pauvre ^^
Du coup construction de flote bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablo




Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Comment avoir une médaille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une médaille ?   Comment avoir une médaille ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:05

Ouais c'est sur pour la défense c'est chaud mais depuis que j'ai cette bonne petite défense je ne me fait plus attaquer.Bon courage pour ce pillage linky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir une médaille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une médaille ?   Comment avoir une médaille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir une médaille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost-Recon-Alliance :: Base :: Les Médailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser